Allez dans vos favoris, puis appuyez longuement sur le site pour le mettre sur votre écran d’accueil. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Ensuite, une nouvelle icône apparaît sur l’écran d’accueil.

Comment faire pour remettre les icônes sur le Bureau ?

Comment faire pour remettre les icônes sur le Bureau ?

Restaurer les icônes du bureau Ceci pourrait vous intéresser : 10 astuces pour faire une carte bancaire jeune.

  • Faites un clic droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  • Cliquez sur l’onglet Bureau.
  • Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  • Cliquez sur l’onglet Général, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  • Cliquez sur OK.

Pourquoi les icônes de mon bureau ont-elles disparu ? Les icônes du bureau Windows 10 ne sont plus visibles. En fait, c’est parce que l’affichage des icônes est masqué. Pour visualiser, sur le bureau, clic droit. Afficher puis cliquez sur l’option « Afficher les éléments du bureau ».

Comment faire apparaître des icônes sur le bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Articles populaires

Comment télécharger Ma Banque sur iPhone ?

Comment télécharger Ma Banque sur iPhone ?

Téléchargez My Bank pour iPhone/iPad sur l’App Store (Finance) Lire aussi : Savez vous comment faire un budget prévisionnel.

Comment télécharger l’application Crédit Agricole ? Retrouvez le Crédit Agricole dans le Play Store et dans l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment mettre mon compte bancaire sur mon téléphone ? Accédez à l’App Store et recherchez l’application de votre banque. Cliquez ensuite sur « obtenir ». Avez-vous un appareil Android ? Accédez ensuite au Play Store et recherchez l’application de votre banque.

VIDEO : 10 conseils pour installer ma banque sur pc en vidéo

Comment faire pour créer un raccourci sur le Bureau ?

Comment faire pour créer un raccourci sur le Bureau ?

Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre bureau. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures façons de recharger credit ooredoo. Un raccourci vers le programme apparaît sur votre bureau.

Comment faire un raccourci d’un site web sur le Bureau ? Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (où l’adresse Web (URL) est affichée). Tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, déplacez le pointeur sur le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Comment créer un raccourci sur le bureau d’une boite mail ? Pour ce faire, faites un clic droit sur le bureau et choisissez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et dans la fenêtre suivante donnez un nom à votre raccourci (Orange Mail par exemple). Cliquez enfin sur Terminer. Le raccourci apparaîtra sur votre bureau.

Comment créer un raccourci sur le bureau ? Pour créer un raccourci sur le bureau Windows, ouvrez l’Explorateur et cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau pour afficher le menu contextuel. Sélectionnez ensuite « Envoyer vers » puis « Desktop ».

Comment mettre l’icône Crédit Agricole sur le bureau ?

Comment mettre l'icône Crédit Agricole sur le bureau ?

Cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur Parcourir pour rechercher sur votre disque dur l’élément en question. Lire aussi : Les 10 meilleures astuces pour contacter le crédit agricole. Cliquez ensuite sur Suivant, donnez un nom à votre raccourci, puis cliquez sur Terminer.