Pour acheter un code, le client doit entrer son numéro de compteur et le code acheté ne peut être réapprovisionné que sur ce numéro de compteur. Le nouvel utilisateur Woyofala reçoit 3 codes qu’il doit compléter dans l’ordre de réception.

Comment acheter woyofal avec Wave ?

Comment acheter woyofal avec Wave ?

Pour profiter de la subvention de l’état pour la prochaine recharge, rendez-vous sur votre application Wave ou chez l’agent le plus proche. A voir aussi : Les 20 meilleures astuces pour appeler banque postale. – Si vous effectuez un achat Woyofal régulier, le crédit supplémentaire sera automatiquement ajouté à votre recharge.

Comment bénéficier du woyofala ? Pour obtenir le code de rechargement gratuit du compteur Woyofal, l’utilisateur doit entrer « 144 » et suivre les instructions. Il choisira donc (2) l’option Woyofala suivi de son numéro de compteur, il sortira le montant qu’il saisira (1) pour en bénéficier. Il obtiendra donc 175 KV ce qui équivaut à 17 400 fcfa.

Comment fonctionne woyofal ? La nature communicante du compteur n’a rien à voir avec le mode de paiement. Le compteur est Woyofal s’il fonctionne en mode prépaiement (achat de crédit avant consommation), il est classique s’il fonctionne en paiement ultérieur (facturation périodique après consommation).

Comment obtenir un compteur Woyofal ? Pour avoir un compteur Woyofal, vous avez besoin d’une copie de votre document personnel, une copie du bail ou du contrat de location (pour un usage domestique) ou une copie du registre du commerce (pour un usage professionnel).

Lire aussi

Comment obtenir un compteur Woyofal ?

Comment obtenir un compteur Woyofal ?

Pour avoir un compteur Woyofal, il vous faut une copie de votre document personnel + une copie du bail ou du contrat de location (pour un usage domestique) ou une copie du registre du commerce (pour un usage professionnel). Voir l'article : Les 12 meilleurs conseils pour resilier boursorama banque.

Comment faire une demande woyofal ? Les entreprises qui bénéficient des compteurs Woyofal doivent présenter ces documents : Carte d’identité du gestionnaire si sénégalais. Les non-sénégalais doivent fournir un passeport ou une carte consulaire. Un document contenant un numéro d’abonnement ou de facture.

Comment avoir un compteur Woyofal ? Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l’application ou composez le #144#342#. Le montant d’achat du code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit comporter (vingt) 20 chiffres. Compteur de nombres woyofal à 11 (onze) chiffres.

Sur le même sujet

Vidéo : VIDEO : 12 astuces pour acheter du credit woyofal

Comment activer mon compteur Woyofal ?

Comment activer mon compteur Woyofal ?

Espace Orange pour les Utilisateurs Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l’application ou composez le #144#342#. Le montant d’achat du code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Lire aussi : 6 conseils pour etre deficher banque de france. Le code de recharge acheté doit comporter (vingt) 20 chiffres.

Comment réinitialiser votre compteur Woyofal ? Si vous souhaitez débloquer ou annuler votre code de crédit, choisissez #116# option 2 et suivez les instructions. Le code par défaut est 0000.

Comment débloquer mon compteur Woyofal ? En cas de coupure de crédit woyofal, activez votre #Lebalma en entrant le code 811 sur le clavier. Maîtrisez votre consommation avec Woyofal !

Comment activer le compteur Woyofal ? Ouvrez l’application et appuyez sur le menu de paiement. Sélectionnez ensuite l’option Woyofal et entrez votre numéro de compteur et la quantité puis validez. Une fois la transaction réussie, vous recevrez un message avec un code de recharge.

Ou recharger sa carte compteur à budget Liège ?

Ou recharger sa carte compteur à budget Liège ?

– A l’Administration Communale (bureau d’accueil, au rez-de-chaussée) pendant les heures ouvrables ; – Dans les commerces de proximité (voir liste ci-dessous) ; – Directement auprès du gestionnaire de réseau (secteur RESA gaz et électricité), rue Louvrex, n° 95 B à 4000 Liège (également pendant les heures ouvrables) ; Voir l'article : Les 3 Conseils pratiques pour crediter son compte lydia.

Comment recharger ma carte de compteur budgétaire ? Le compteur à budget fonctionne avec une carte personnelle rechargeable. Vous devez payer votre énergie à l’avance à l’une des bornes de recharge près de chez vous. Vous devez utiliser votre référence d’utilisateur pour recharger la carte. Insérez la carte Bancontact / Mister Cash dans le terminal de paiement.

Comment recharger mon compteur budgétaire en ligne ? Les compteurs à budget sont des boîtiers connectés à des compteurs mécaniques qui se rechargent à l’aide d’une carte à puce. Pour cette raison, il n’est pas possible de recharger le compteur à budget en ligne.

Ou recharger votre carte budget liégeoise ? – Directement auprès du gestionnaire de réseau (secteur RESA gaz et électricité), rue Louvrex, n° 95 B à 4000 Liège (également pendant les heures ouvrables) ;